A night visit to the library

Couverture du livre « A night visit to the library » de Amir Brito Cador aux éditions Lendroit
  • Editeur : Lendroit

Pouvons-nous reconnaître un livre par sa silhouette ? (un livre d'artiste sur les livres d'artistes).

Après le livre d'Endre Tót, Visite nocturne à la National Gallery, cet ouvrage ne montre que la silhouette de certains des livres d'artistes préférés de l'auteur. Il propose plusieurs lectures, basées sur la relation des formes, la sélection des titres et la relation établie entre les formes et leurs légendes correspondantes.
Cet ouvrage est l'édition élargie de la première édition publiée par l'auteur en 2011.