À mes amours

• Editeur : Lansman
  • Nombre de pages : 42
  • Genre : Poésie Théâtre
  • Thème : Théâtre

Du premier baiser à la première fois, A mes amours nous entraîne dans un voyage sensible et original au gré du passage d'un cycle scolaire à l'autre. Au-delà du journal confident et des lettres écrites avec toute l'ardeur et la naïveté de la découverte des émotions fondatrices, ce récit, savoureux - notamment par ses outrances - explore les différentes facettes de l'amour au fil du temps qui passe. Puisant au plus intime des souvenirs de son auteure, le texte jette un regard espiègle et décapant sur la vie dans ce qu'elle a de plus envoûtant !