À la recherche de la paix perdue ; conseils spirituels pour la vie quotidienne

Couverture du livre « À la recherche de la paix perdue ; conseils spirituels pour la vie quotidienne » de Christopher Jamison aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un ouvrage original pour trouver une vie spirituelle au quotidien en s'inspirant de la tradition monastique bénédictine. Figure de l'émission de télé-réalité «The Monastery» sur la BBC, le père Christopher Jamison présente les applications de la vie monastique à nos vies modernes souvent chaotiques. La règle de Saint Benoît, écrite il y a 15 siècles, guide encore de nombreuses personnes de nos jours, et elle est à l'origine des monastères bénédictins et des couvents du XXIe siècle. L'auteur suggère les manières d'appliquer cette sagesse dans la vie quotidienne. Il s'adresse avant tout à ceux qui ne sont pas sûrs de ce en quoi ils croient, mais qui sont à la recherche d'un espace de spiritualité et de paix.