A la quete de l'ange

Couverture du livre « A la quete de l'ange » de Bogner Patrick aux éditions Creaphis
  • Editeur : Creaphis

Depuis Roger Bastide, le Brésil mystique fascine écrivains et photographes. Le Sertao,terre intérieure, aride et déserte, est très riche de mythes et d'utopies qui évoquent les mystères médiévaux . De cette région parcourue par les pèlerins et par les prophètes qui prêchent le retour à la terre promise, Patrick Bogner nous livre ici des images fragmentaires, des notes choisies par l'instinct. Le photographe a prélévé ces " icônes du quotidien " à travers sa propre quête spirituelle et leur a donné, par son art, valeur universelle.