À la messe avec mon bébé

Couverture du livre « À la messe avec mon bébé » de Emmanuelle Remond Daylac et Nathalie Dieterle aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

9782706710773 Titre de l'ouvrage: A la messe avec un tout petit (9 mois - 3 ans) Auteur:

Emmanuelle Rémond-Dalyac Nathalie Dietherlé Editeur: Salvator Date de publication: 25/10/2013 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 9,38 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 9,90 Nombre de pages: 16 Langue: français Sujet: Jeunesse / De 0 à 3 ans Description: Un imagier interactif pour initier les tout-petits à la liturgie de la messe. Des images tendres à observer, des gestes à apprendre, des mots à répéter. Au fil des pages, votre tout-petit chante, il s'incline, il ouvre les mains, il donne un baiser. En sécurité dans vos bras, il découvre quelques attitudes fondamentales de la prière liturgique.