À la frontière des sentiments t.1 ; un ange m'a dit

Couverture du livre « À la frontière des sentiments t.1 ; un ange m'a dit » de Chris Savignan aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Un brin de romantisme, une âme blessée. Un soupçon de tendresse, un coeur brisé. Une pointe de sensualité, un corps déchiqueté. Une miette d'exotisme, un départ imminent. Une pleine conscience, une vie bouleversée. En bien ou en mal, l'amour fait parfois des ravages et se situe, pour alors, à la frontière des sentiments. Femme fatale, fleur bleue, enfant..., nous en sommes toutes, tôt ou tard, exposées ou susceptibles de l'être. Rares sont les réelles exceptions. Découvrez à travers ce recueil album en noir et blanc, de proses, lettres, poèmes, lyrismes poétiques et musicaux, citations et d'essais, divers regards et émotions de femmes qui, un jour, se sont retrouvée confronter à une résistance ou à une reconstruction émotionnelle, afin de conserver sa nature de femmes féminines et aimantes, mais pas à n'importe quel prix ni avec n'importe qui.