À 5 ans trop tard Tome 2 ; à jamais

Couverture du livre « À 5 ans trop tard Tome 2 ; à jamais » de Doryan Fredon aux éditions Le Lys Bleu

Je sais que tu es là, que tu existes toujours, même si tu m'as oublié après cette nuit-là.
Je sais qu'un de ces jours, tu me retrouveras, tu marcheras dans les rues de nos jeunes années, la nostalgie suspendant tes larmes au bord du vide.
Te souviendras-tu de ton passé ? Comprendras-tu mon... Voir plus

Te souviendras-tu de ton passé ? Comprendras-tu mon choix ? Pour cela, tu ne seras pas seule, laisse-moi te guider à travers trois mémoires que je t'ai laissés.
Ils t'aideront à retrouver ton chemin. Je sais que tu retrouveras tout ce que tu as perdu, j'en ai la certitude.