9 jours pour expérimenter la puissance de l'adoration-Livre audio

Couverture du livre « 9 jours pour expérimenter la puissance de l'adoration-Livre audio » de Florian Racine aux éditions Des Beatitudes

Avons-nous conscience que l'Eucharistie, c'est Jésus réellement présent, mort et ressuscité pour nous ? En 9 jours, laissons-Le opérer dans notre propre vie et autour de nous les miracles de guérison et de consolation rapportés dans l'Évangile. Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et à... Voir plus

Avons-nous conscience que l'Eucharistie, c'est Jésus réellement présent, mort et ressuscité pour nous ? En 9 jours, laissons-Le opérer dans notre propre vie et autour de nous les miracles de guérison et de consolation rapportés dans l'Évangile. Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et à jamais !

Florian Racine est prêtre du diocèse de Toulon. Il a à coeur de promouvoir l'adoration perpétuelle dans les paroisses, pour un renouvellement de l'Église.

Pistes:
Jour 1 : Moïse et le buisson ardent Jour 2 : L'adoration des mages Jour 3 : Marthe et Marie Jour 4 : « Venez à moi, vous tous ! » Jour 5 : Salut et guérison Jour 6 : « Le Père cherche des adorateurs qui adorent en Esprit et en Vérité » Jour 7 : La puissance de la prière d'intercession Jour 8 : « Non pas ma volonté, mais ta volonté » Jour 9 : Devenir apôtre avec Marie-Madeleine à la Résurrection