Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

52 poèmes d'Occident pour apprendre à s'émerveiller

Couverture du livre « 52 poèmes d'Occident pour apprendre à s'émerveiller » de Fabrice Midal aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266271226
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Fabrice Midal vous invite à découvrir ou re-découvrir 52 poèmes parmi les plus essentiels de notre histoire, autant de leçons de méditation. La poésie est ici présentée comme une amie secourable qui parle du désir et de la nature, de tendresse et de nostalgie, des ombres et du chemin - de notre... Voir plus

Fabrice Midal vous invite à découvrir ou re-découvrir 52 poèmes parmi les plus essentiels de notre histoire, autant de leçons de méditation. La poésie est ici présentée comme une amie secourable qui parle du désir et de la nature, de tendresse et de nostalgie, des ombres et du chemin - de notre vie !
Ce livre vous accompagnera dans une pratique méditative que nous délaissons, une pratique essentielle à notre équilibre, celle qui conduit à s'émerveiller d'être.

Fabrice MIDAL est l'un des principaux enseignants de la méditation en France. Auteur d'une oeuvre importante, il est le fondateur de L'École occidentale de méditation et d'Une journée pour apprendre à méditer.

Tous les grands ouvrages de FABRICE MIDAL sont chez Pocket.

Ce livre a précédemment paru sous le titre : Être au monde, 52 poèmes pour apprendre à méditer.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.