50 ans au naturel ; les bienfaits des phytoestrogènes

Couverture du livre « 50 ans au naturel ; les bienfaits des phytoestrogènes » de David Elia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 281
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Les phytoestrogènes, hormones naturellement présentes dans les plantes, permettraient aux femmes de passer en toute tranquillité le cap de la cinquantaine! Qu'en est-il d'un point de vue scientifiqueoe Sont-ils efficaces pour prévenir le vieillissement et ses effetsoe Peuvent-ils remplacer le traitement hormonal substitutif?
Le docteur David Elia apporte des réponses à toutes les questions sur les bienfaits avérés, probables ou imaginaires des phytoestrogènes. Il fait le point sur les découvertes récentes pour aider les femmes à vivre sereinement cette période essentielle de la vie.