Couverture du livre « 50 activités ludiques autour du langage : j'accompagne mon enfant dans son apprentissage » de Léa Hélias aux éditions Courrier Du Livre

50 activités faciles et ludiques pour accompagner votre enfant (0 à 6 ans) dans son développement langagier.
Découvrez le guide d'activités ludiques qui vous accompagnera au quotidien, vous, parents ou professionnels de la petite enfance, dans l'apprentissage du langage chez l'enfant de 0 à 6... Voir plus

Découvrez le guide d'activités ludiques qui vous accompagnera au quotidien, vous, parents ou professionnels de la petite enfance, dans l'apprentissage du langage chez l'enfant de 0 à 6 ans.

Vous y trouverez notamment :

- Les repères de développement pour tous les âges.

- Les conseils et astuces d'une orthophoniste experte dans ce domaine.

- 50 activités ludiques, faciles et rapides à mettre en place pour aider les enfants à trouver leurs premiers mots, à élargir leur vocabulaire, à produire des phrases et pour les accompagner vers un langage adulte.