100 jus et smoothies super santé et délicieux

Couverture du livre « 100 jus et smoothies super santé et délicieux » de Gina Steer aux éditions Saint-jean Editeur

Faites le plein d'énergie et boostez votre système immunitaire grâce à cette sélection de 100 jus et smoothies aussi délicieux que bénéfiques pour votre santé!

Faciles à préparer à la maison à partir d'ingrédients sains, ces recettes savoureuses permettent de consommer quotidiennement les 400 grammes de fruits et de légumes que recommande l'Organisation mondiale de la santé. Elles sont super faciles à préparer et ajouteront du soleil dans votre journée!

En prime : tout plein d'infos pratiques sur les extracteurs, les mélangeurs et autres appareils dont vous voudrez explorer les possibilités pour préparer facilement et rapidement les élixirs les plus vivifiants!