100 astuces beauté, forme et santé avec du citron

Couverture du livre « 100 astuces beauté, forme et santé avec du citron » de Elodie Baunard aux éditions Editions Esi

Quel agrume vous permet à la fois d'être en pleine forme et de garder la ligne ? Le citron, bien sûr ! Indispensable pour chasser la cellulite, combattre le stress et lutter contre le cholestérol : les bienfaits du citron sont nombreux. Non seulement écologique et économique, il est aussi plein de vitamines et détoxifiant ! Véritable ingrédient miracle, cet agrume jaune est l'allié indispensable de la vie de tous les jours. Découvrez comment l'utiliser judicieusement avec nos 100 astuces beauté, forme et santé. Vous verrez, vous ne pourrez plus vous passer de lui !