Couverture du livre « 10 jours pour détoxifier votre cerveau ; le programme pour utiliser 100% de ses capacités cérébrales et être en bonne santé » de David Perlmutter et Kristin Loberg et Austin Perlmutter aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le Dr Perlmutter propose d'opérer un véritable « lavage de cerveau » pour s'extraire des maux liés à notre vie moderne (Hyperactivité, anxiété, surpoids, dépression), et pour renouer avec sérénité, bien-être et bonheur.

Un programme très efficace en 10 jours pour se défaire de ses mauvaises habitudes et en instaurer de nouvelles : Sommeil, dépendance numérique, alimentation, relations, concentration... toutes ces composantes de la vie en seront durablement transformées !

Avec :
Des pistes d'action qui s'appuient sur les plus récentes études scientifiques en matière de neurosciences.
50 recettes délicieuses pour intégrer une alimentation saine au quotidien.