Zoreille du Bois-Joli Tome 3 : Mes bébés !

Couverture du livre « Zoreille du Bois-Joli Tome 3 : Mes bébés ! » de Claire Castillon et Eglantine Ceulemans aux éditions Albin Michel

Zoreille a réalisé son rêve : elle est devenue mère ! Avec Akara, le chat élu de son coeur, ils sont les heureux parents de trois adorables chiats. Mais pourquoi leurs bébés portent-ils la même frange que Bébert, le briard bâtard aux dents cassées ? Une question qui porte peu à Zoreille, plus préoccupée par la fermeture du refuge du Bois-Joli : sans maison, que vont devenir ses enfants ? Et y aura-t-il toujours du boeuf en gelée ?