Zombies ; mort et vivant

Couverture du livre « Zombies ; mort et vivant » de Zariel aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

Zombie 2790 est une oeuvre particulière, le leporello s'ouvrant comme un accordéon pour dévoiler une fresque zombiesque dantesque, prenante et intrigante, idéale pour les fêtes de fin d'année.

• Un objet-livre hors norme : une fresque sombre et colorée à la fois qui se déroule sur plusieurs mètres, une réalité entre présent et futur version apocalypse zombies, à pile ou face, dans laquelle pourtant « rien n’a changé ». Des phrases courtes et percutantes pour une dénonciation de notre...

Un objet-livre hors norme : une fresque sombre et colorée à la fois qui se déroule sur plusieurs mètres, une réalité entre présent et futur version apocalypse zombies, à pile ou face, dans laquelle pourtant « rien n’a changé ». Des phrases courtes et percutantes pour une dénonciation de notre société individualiste et consumériste. Une belle réussite pour cet OLNI (objet littéraire non-identifié) et une expérience visuelle à réitérer d’urgence !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/12/14/zombies-mort-et-vivant/