Youpi ! je sais me brosser les dents

Couverture du livre « Youpi ! je sais me brosser les dents » de Sylvia Takken aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203207332
  • Nombre de pages : 12
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Noé le petit lapin contemple le grand sourire de son ami croco : "Comme tu as de grandes dents ! Mais oh-oh, je vois aussi des caries... Tu ne mangerais pas un peu trop de sucreries ? " Et en 2 minutes top chrono, Noé va apprendre à son ami et au lecteur comment se brosser les dents correctement, avec les bons gestes, en douceur et en n'oubliant aucune dent - et la langue non plus ! L'enfant sera ainsi aidé et accompagné grâce à des explications simples et progressives.
C'est tout simplement, en manipulant et en jouant, qu'il apprendra étape par étape et s'habituera à ces gestes essentiels et indispensables du quotidien. Avec une brosse à dents et un miroir !