Yan ; la caverne aux épaves

Couverture du livre « Yan ; la caverne aux épaves » de Foncine Jean Louis aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

En Bretagne, près de l'archipel des Glénans, Yan, jeune chef de bande, passionné par la mer, s'efforce de sauver le patrimoine familial... Illustrations de Pierre Joubert.

Un inoubliable roman de mer, aux effluves fortes et salées, où il s´agit de percer le secret d'une maison hantée, et de partir à la chasse aux fantômes. Cette virile et attachante aventure imprégnée de mystère emmène nos jeunes aventuriers dans une croisière périlleuse, entrecoupée d'inquiétantes rencontres, à la recherche d'épaves, en compagnie d'une bande de garçons étranges... Du " très grand Foncine !...". Un volume de la série " Coeur ardent ".