Yakitate! ja-pan - un pain c'est tout Tome 25

Couverture du livre « Yakitate! ja-pan - un pain c'est tout Tome 25 » de Takashi Hashiguchi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

" Le monde entier connaît le pain anglais, le pain allemand ou le pain français.

Mais il n'existe pas de pain japonais !! Je vous promets de révolutionner tout ça... J'ai décidé d'en inventer un moi-même !" Voici la déclaration enthousiaste du jeune Kazuma Azuma. Azuma et Kawachi luttent côte à côte pour obtenir de la farine de blé antique Daruma. Et profitez bien de l'histoire courte qui a été insérée dans le numéro super spécial du Shônen Sunday. Tsukino y est particulièrement craquante !