X-Men : Intégrale vol.22 : 1988 partie 2

Couverture du livre « X-Men : Intégrale vol.22 : 1988 partie 2 » de Marc Silvestri et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous poursuivons d'un pas tranquille les aventures des X-Men dans l'INTÉGRALE, telles qu'imaginées par Chris Claremont, l'homme qui a fait des mutants les stars des comics qu'ils sont aujourd'hui.

Dans ce nouveau volume, principalement illustré par Marc Silvestri, un dessinateur encore incontournable aujourd'hui, les X-Men affrontent les Brood, de terribles extraterrestres, dans des épisodes qui n'avaient jamais été publiés en intégralité jusqu'à présent.
Sept pages de BD inédites en France sont donc réintégrées à cet album, ainsi qu'un annual illustré par le toujours excellent Arthur Adams.
Ajoutons à cela le prologue d'Inferno, une apparition des X-Babies.
Comment passer à côté de ce volume ?