X-Men ; INTEGRALE VOL.11 ; 1985 t.2

Couverture du livre « X-Men ; INTEGRALE VOL.11 ; 1985 t.2 » de John Jr Romita et Arthur Adams et Chris Claremont et Paul Smith aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les mutants - ces êtres supérieurs dotés d'un facteur x dans leur adn qui leur confère des pouvoirs extraordinaires - sont parmi nous.

Le professeur charles xavier a réuni une équipe sous le nom d' x-men pour réaliser son rêve : voir un jour humains et mutants vivre en paix. une noble cause qui est loin de faire l'unanimité... dans cette dixième intégrale consacrée aux x-men, chris claremont, john romita jr, paul smith et arthur adams unissent leur talent pour nous offrir une série d'épisodes doubles, albums et numéros spéciaux qui voient les mutants combattre au royaume d'asgard mais aussi assister au fameux procès de magnéto.
Retrouvez dans ces pages uncanny x-men 199 et 200, le neuvième annual, new mutants special edition et la mini-série x-men and alpha flight.

Lire un extrait offert de X-Men ; INTEGRALE VOL.11 ; 1985 t.2