Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

X-Men t.4 ; la fin : rêveurs et démons

Couverture du livre « X-Men t.4 ; la fin : rêveurs et démons » de Sean Chen et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Date de parution :
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809407334
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Chris Claremont est l'architecte incontestable du succès des X-Men. Quand il prend les rênes de la série en 1975, les mutants n'ont pas encore trouvé leur public, mais sous la plume du brillant scénariste ils vont très rapidement devenir les stars qu'ils sont aujourd'hui. Et comme pour asseoir... Voir plus

Chris Claremont est l'architecte incontestable du succès des X-Men. Quand il prend les rênes de la série en 1975, les mutants n'ont pas encore trouvé leur public, mais sous la plume du brillant scénariste ils vont très rapidement devenir les stars qu'ils sont aujourd'hui. Et comme pour asseoir son titre d'auteur historique des X-Men, le génial scénariste propose à la Maison des Idées trois mini-séries intitulées La Fin, relatant l'ultime aventure d'un héros ou d'un groupe. Ce luxueux volume accueille les tomes X-Men : La Fin 1 et X-Men : La Fin 2. Le dessin dynamique et fluide est de Sean Chen.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com