Witchazel Tome 4 : Witchazel contre ce dingue de dongo

Couverture du livre « Witchazel Tome 4 : Witchazel contre ce dingue de dongo » de Francois Darnaudet et Elric aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• La lagune brune est en effervescence et Dongo, dans son temple avec l’aide de sa porte-parole La Pie Lélectrique met la dernière main à ses manigances pour prendre le pouvoir.
    Ses adorateurs sont nombreux et le vénèrent, son influence s’étend même dans les plus hautes sphères.
    Mais Hamamélis,...

Mais Hamamélis, notre jolie petite mulote qui a dû se grimer en vieille sorcière Witchazel, veille au grain.
    La situation est urgente même extrêmement urgente, et son action va être entravée par sa propre mère qui lui reproche la disparition de sa sœur Arnica et du père Duchêne.
    Il y a eu méprise, c’est un enlèvement.
    Notre mulote va s’ingénier à déjouer la folie de Dongo et faire appel aux rares amis qui ne sont pas tombés sous son influence.
    Le combat est rude, son amoureux le chat Pristi sera fidèle au poste, ainsi que Misskat et le Petit Chose.
    Alliés précieux et émouvants.
    Une BD à lire avec ses enfants pour jouer avec les mots et décortiquer les maux du monde actuel afin de leur apprendre à avoir du recul sur les images et les commentaires assénés comme des vérités.
    Il n’est jamais trop tôt pour initier l’esprit critique, chaque jour nous apporte son lot d’intolérance, d’irrespect et d’arrogance qui gangrène notre société.
    Une lecture en véritable moment de partage avec des planches qui ravissent l’œil et aiguisent la curiosité.