Wictorius contre le Canard Déchaîné ; l'intégrale de la saison 1

Couverture du livre « Wictorius contre le Canard Déchaîné ; l'intégrale de la saison 1 » de Gulzar Joby aux éditions Numeriklivres

Un nouveau héros nous arrive du Brésil ! Wictorius du futur, agent secret professionnel. Infatigable défenseur de son Brazil natal et de la nouvelle économie qui a sauvé la planète, Wictorius est courageux et dépressif à la fois... Dans Wictorius contre le Canard Déchaîné, notre agent secret est envoyé en mission en Europe, l´Ancien Continent désormais réfractaire au Progrès technologique. Il doit arrêter le Canard Déchaîné, dangereux criminel qui menace le weby en y répandant de fausses rumeurs médiatiques ; manière de maintenir le peuple dans l´ignorance. Ses odieux mensonges sèment le chaos partout dans le monde ! Mais Wictorius saura y mettre bon ordre... Wictorius du futur, c'est un regard ironique sur demain, une littérature drôle sur des thèmes sérieux. Avec de la philosophie, du complot, des Sciences en folie, des géants, des robots, des personnages savoureux !