Voyage, sexe, vin et chocolat

Couverture du livre « Voyage, sexe, vin et chocolat » de Crepeau Chantal aux éditions Ibooktheque
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Comme suite au succès de Fantaisies Érotiques et Destinations torrides, Lydia nous revient en pleine conquête de sa nouvelle vie de femme maintenant libre. Vous suivrez l'héroïne dans son quotidien et ses aventures rocambolesques à la rencontre de jeunes tombeurs, dans le tourbillon d'une nouvelle passion, en pirogue sur la Madre de Dios, en montgolfière au-dessus de paysages fantastiques, ou encore dans l'effervescence d'une soirée masquée. Voyage, sexe, vin et chocolat, c'est le cocktail rêvé pour tous les épicuriens de ce monde.