Vols extrêmes

Couverture du livre « Vols extrêmes » de Frederic Zumbiehl aux éditions Altipresse
  • Editeur : Altipresse

14 histoires authentiques illustrées de 70 dessins et une planche technique de chaque appareil

Vols extêmes
Frédéric Zumbhiel et Stéphane Garnaud

Vols extêmes
Frédéric Zumbhiel et Stéphane Garnaud

Ancien pilote de l'aéronavale, Frédéric Zumbiehl associe son talent d'écriture à celui de Stéphane Garnaud, illustrateur, pour nous faire revivre par le texte et l'image quelques vols extraordinaires, des vols aux limites. Que ce soit à bord des avions espions U2 ou SR71, des engins de recherche pour défricher les vitesses super et hypersoniques, ou des appareils qui se livrent à des courses de vitesse au ras du sol, les pilotes qui se trouvent aux commandes y jouent à chaque fois leur vie.
EAN 9782911218880 . 30 euros