Vol au dessus du bassin d'Arcachon

Couverture du livre « Vol au dessus du bassin d'Arcachon » de Michel Suffran et Jacques Rouhaud aux éditions Dossiers D'aquitaine

"Arcachon ma jeunesse, berceau de nos amours !

"Arcachon ma jeunesse, berceau de nos amours !
Parfois, je te délaisse, mais te reviens toujours." Vaste mer intérieure aux belles plages de sable fin, le Bassin d'Arcachon reste riche d'une longue histoire humaine. En faire le tour par le texte et l'image, avec le souci d'en éclairer le passé et d'en montrer le présent, tel est le souhait de l'auteur. Jacques Rouhaud écrit au plus profond de sa vie intime et son inspiration, son talent poétique, donnent à ses confidences les couleurs d'un langage où chaque mot apporte aux rêves du quotidien un tendre parfum de nostalgie.