Vocabulaire français de l'art urbain

Couverture du livre « Vocabulaire français de l'art urbain » de Antoni aux éditions Documents Officiels

Partager un langage commun sur l'espace de notre cadre de vie et promouvoir l'Art urbain au sens donné par le Séminaire Robert Auzelle, tel est l'objet du « Vocabulaire français de l'Art urbain » édité par le Certu.

Préfacé par Monsieur André Rossinot, maire de Nancy et ancien ministre, le « Vocabulaire français de l'Art urbain », s'inscrit dans la collection des « Dossiers du Certu » sur l'Art urbain. Avec une cinquantaine de termes, plus de 500 illustrations et une bibliographie importante, élus, professionnels et universitaires disposent de références utiles pour mieux communiquer avec le public sur les enjeux citoyens de notre cadre de vie.