Vocabulaire en action ; A1

Couverture du livre « Vocabulaire en action ; A1 » de Bazou/Bloomfield aux éditions Cle International

Ouvrage de Vocabulaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection En action, pour grands adolescents et adultes, niveau débutant.
Un parcours d'apprentissage complet :

Un parcours d'apprentissage complet :

J'observe J'analyse et j'explique Je compare Je pratique Je passe à l'action Je consulte le mémento lexical Une démarche entièrement tournée vers l'action :
- pour acquérir ou réviser les compétences lexicales - pour maîtriser la communication orale et écrite En situation de classe ou en autonomie Avec un CD audio, des évaluations et un livret de corrigés