Vocabulaire de la musique contemporaine (4e édition)

Couverture du livre « Vocabulaire de la musique contemporaine (4e édition) » de Jean-Yves Bosseur aux éditions Minerve
  • Editeur : Minerve

« Acousmatique », « cluster », « hétérophonie », « minimalisme », « poésie sonore », « stockastique »... ce Vocabulaire se présente sous la forme d'un re´pertoire alphabe´tique des termes cle´s se rapportant a` la the´orie et a` la pratique de la musique contemporaine.
Pratique et richement... Voir plus

Pratique et richement informe´, il constitue a` la fois un instrument de travail commode et une invitation a` explorer, dans leurs multiples facettes, les tendances des oeuvres de musique contemporaine de notre temps.
Un ouvrage de référence pour les étudiants, pédagogues et mélomanes.