Vivre relié à l'essentiel

Couverture du livre « Vivre relié à l'essentiel » de  aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Ce livre regroupe des témoignages de personnes qui ont installé leur vie dans la dimension du Sacré.

L'homme vrai, l'homme sage, l'homo sapiens, être pétri de conscience et d'amour est, par essence, ouvert à l'horizon de ce que l'on peut nommer le sacré ou le spirituel, quel que soit ce qu'on met sous ces termes.
L'horizon du sacré réveille et réchauffe le coeur humain, l'invitant à l'intensité présente de la vie et à la créativité. Il touche au fond de nous des terres laissées en friche, mais qui ne sont qu'attente et désir !
C'est pourquoi ces témoignages d'éminentes personnalités nous touchent au plus intime et nous interpellent.
Ce livre est le fruit d'une rencontre pluridisciplinaire et d'échanges organisés par le magazine Terre du Ciel lors d'un important congrès consacré à la vie, à la créativité, au sacré et à leurs liens. Il est le premier d'une série qui fera parler d'elle dans de nombreux milieux !