Vivre avec la méthode ho'oponopono ; coffret

Couverture du livre « Vivre avec la méthode ho'oponopono ; coffret » de Luc Bodin et Nathalie Bodin aux éditions Guy Trédaniel

Un jeu de 31 cartes (une pour chaque jour) inspiré de la tradition hawaïenne Ho'oponopono. Chaque soir, prenez la carte qui se trouve au-dessus de la pile, retournez-la et laissez-vous imprégner par son énergie profonde. Puis, lentement, dites : «désolé, pardon, merci, je t'aime». Ces mots bénéfiques agiront profondément en vous durant votre sommeil, car l'Ego s'est endormi et ne peut empêcher l'ouverture de votre conscience. Au réveil, vous vous sentirez relié à votre Moi profond, transformé. Un jeu de 31 cartes superbement illustrées avec des citations inspirées de la sagesse hawaïenne Ho'oponopono qui vous invitent à prendre conscience que vous êtes seul créateur de votre vie. Un livret d'accompagnement donnant une explication détaillée de chaque citation.