Vivre avec ho'oponopono

Couverture du livre « Vivre avec ho'oponopono » de Nathalie Bodin aux éditions Guy Trédaniel

Qu'est-ce que Ho'oponopono ? Il s'agit d'une technique énergétique issue de la tradition hawaïenne. Son bien-fondé a été validé ces dernières années par les expérimentations réalisées en physique quantique. Sa pratique est simple. Il suffit tout d'abord de prendre conscience que nous sommes les seuls créateurs de notre vie ; il convient ensuite de prononcer la formule de guérison : « désolé, pardon, merci, je t'aime ». Plus vous utilisez Ho'oponopono, plus vous vivrez des moments extraordinaires.