VITE, DOCTEUR !

Couverture du livre « VITE, DOCTEUR ! » de Swysen aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203356740

Albert Lombaire nous balade dans une galerie de portraits plus vrais que nature, à (re)découvrir dans ce troisième album de la série.

Revoici donc Albert Lombaire, notre médecin généraliste, courant d'un patient à l'autre entre deux appels sur son portable, quand il ne doit pas surveiller sa terrible nièce Fanny ou faire face au colérique Jos Devoldère-du Kracklain, patron de la clinique du même nom.
C'est à peine s'il a le temps de tenter de séduire la ravissante psychologue Cléo Mandarine, sur fond de musique du grand ténor Plastic Domino.

L'univers médical visité avec drôlerie (la série fait par ailleurs la joie dudit monde médical) : la santé dédramatisée !