Violences conjugales

Couverture du livre « Violences conjugales » de Jacques Poujol et Cosette Fébrissy et Valerie Duval-Pujol aux éditions Empreinte Temps Present

Nous avons voulu écrire ce livre d'abord pour montrer aux personnes qui sont emprisonnées, piégées par leur bourreau, qu'il leur est possible de se libérer.

Ces comportements sont aussi présents dans les milieux chrétiens, nous l'avons donc aussi écrit à l'intention des pasteurs, des prêtres, des diacres, des travailleurs sociaux, des soignants, des avocats, et de tous les chrétiens susceptibles de venir en aide à ces femmes lorsqu'elles ressentiront en elles ce déclic puissant, qui leur fera dire: «C´est maintenant, je dois sauver ma vie et celle de mes enfants!» À ce moment, vous serez là pour leur tendre la main, les encourager, les écouter, les orienter, les accompagner.