Couverture du livre « Vendre et défendre ses marges ; devenez un maître de la négociation (3e édition) (3e édition) » de Philippe Korda aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

" je regrette, mais votre offre est inacceptable.

" je regrette, mais votre offre est inacceptable.
Faites un effort de prix de 10 %, si cette affaire vous intéresse. c'est à prendre ou à laisser. " que répondez-vous ? ce livre vivant et concret est entièrement consacré à la défense des prix de vente et des marges. il apporte des méthodes directement applicables pour préparer une négociation avec stratégie, maîtriser les tactiques du face-à-face et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menaces, techniques de déstabilisation.
Ce best-seller, traduit et diffusé dans de nombreux pays, constitue la référence en matière de négociation pour tout dirigeant commercial, professionnel de la vente, ou étudiant se préparant à des fonctions commerciales. la négociation est un jeu passionnant dont vous découvrirez toutes les règles. c'est aussi un combat impitoyable : ce livre vous apprendra à le gagner.