Vampirella t.1 ; couronne de vers

Couverture du livre « Vampirella t.1 ; couronne de vers » de Eric Trautmann et Fabiano Neves et Wagner Reis et Walter Geovani aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Grand retour en France de Vampirella, la plus sexy des suceuses de sang ! La maison d'édition Dynamite a lancé une nouvelle série régulière consacrée à la belle, signée Eric Trautmann et Wagner Reis, dont nous vous présentons ici les sept premiers épisodes. Vampirella est sur la piste de son ennemi juré, Vlad Dracula, mais le monde a changé et il y a peut-être plus dangereux que les vampires. C'est en tout cas ce que semble penser Dracula, terrifié par une nouvelle menace ! C'est un nouveau départ pour l'héroïne, qui reviendra plus tard dans l'année avec des sagas classiques écrites par les plus grands auteurs du moment.