Unity : Intégrale

Couverture du livre « Unity : Intégrale » de Kindt/Cafu aux éditions Bliss Comics

LES PLUS GRANDS HÉROS VALIANT ! L'homme le plus dangereux du monde, Toyo Harada, est saisi d'un sentiment qu'il avait depuis longtemps oublié : la peur. En Europe, une nouvelle puissance surgit et menace notre civilisation. Pour prévenir la catastrophe en suspens, le plus puissant des psiotiques assemble une équipe composée d'êtres aux capacités extraordinaires : le Guerrier Éternel, la technotélépathe Livewire et l'agent britannique Ninjak. Ensemble, ils forment UNITY. Leur mission : tuer Aric de Dacie, alias X-O Manowar ! Mais les intentions d'Harada sont-elles vraiment aussi claires qu'elles en ont l'air ? Matt Kindt (X-O Manowar, Divinity, Dept.H) s'entoure de Doug Braithwaite (X-O Manowar, Justice), CAFU (Imperium, Rai), Stephen Segovia (War Mother) et Pere Pérez (Archer and Armstrong, Faith) pour cette série enfin réunie en intégrale. Enjeux planétaires, fauxsemblants, conspirations, combats épiques et bien plus encore vous attendent dans cette série clé de l'univers Valiant !