Une vie de sens

Couverture du livre « Une vie de sens » de Josiane Van Melle et Parie-Paule Dethy aux éditions Academia
  • Editeur : Academia

"Viviane espère être grand-mère. Elle ignore que Sasha, sa fille, doit avoir recours à des techniques médicales pour être enceinte. Le regard que mère et fille portent sur leurs espérances et les épreuves qu'elles traversent, colorent leur relation et soulèvent des questions existentielles. ""Une Vie de Sens"" est une illustration romancée de la présence de nos sens dans notre relation au monde, de la direction que prend notre vie en fonction de notre sensibilité, de la signification que nous accordons à notre existence, du sens à donner à notre vie."