Une saison au zoo ; mon grand livre d'activités

Couverture du livre « Une saison au zoo ; mon grand livre d'activités » de Aurore Meyer aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035938077

Tu adores l'émission « Une saison au zoo » ? Tu ne rates jamais l'occasion de parler de tes animaux préférés ? Et si, pendant tes vacances, tu avais l'opportunité de jouer avec eux ?Retrouve dans ce grand livre d'activités 120 jeux, quiz et énigmes aussi amusants qu'intéressants ! Les animaux du Zoo de La Flèche te feront découvrir leur univers à travers des activités ludiques et raisonnées : mots mêlés, sudokus, messages codés, coloriages, maths, jeux des 7 différences, labyrinthes, mots casés... Impossible de s'ennuyer avec ces animaux !Lady, Hades, Uzul, Babeth, Lucky, Glue et les autres n'attendent plus que toi pour jouer avec ce Grand livre d'activités !