Une quête de l'Islam perdu

Couverture du livre « Une quête de l'Islam perdu » de Jean-Pierre Millecam aux éditions Ovadia
  • Editeur : Ovadia

De`s l'e´poque des patriarches bibliques, bien avant l'He´gire, l'Islam contrecarre toutes les male´dictions de la Nuit des Temps, y compris celles de la Bible (Ex. : « Et vous serez maudits de ge´ne´ration en ge´ne´ration jusqu'a` conse´cration des sie`cles »).
Puis l'auteur se penche sur la Foi de Sidi Ai¨ssa (Je´sus de Nazareth, charpentier de son e´tat et prophe`te absolu selon le Coran. Il de´nonce les crimes des Croise´s face a` la ge´ne´rosite´ du musulman Kurde Salah Eddine, qui gracia tous les Chre´tiens a` Je´rusalem tandis que le Roi de France massacrait tous les Musulmans de « Saint Jean d'Acre». Quant aux Conquistadors, he´ritiers des Croise´s, il est notoire qu'ils sacrifie`rent a` une large majorite´ la population indienne d'Ame´rique du Sud.
De proce`s en proce`s l'auteur de´nonce les tares produites par l'intole´rance jusqu'a` nos jours, ou` des Sectes dites islamistes n'expriment que l'antipode de la Foi du prophe`te Muhammad. Pour l'auteur, les membres de Daesh ne sont que les he´ritiers des Croise´s de jadis, aujourd'hui ressuscite´s. Ces modernes pai¨ens ne sont que les fossoyeurs de l'Islam. Tout en soulignant les me´faits des pseudo de´mocraties, l'auteur vitupe`re la gestion du crime a` l'e´chelle plane´taire, qui re´sume l'activite´ d'organismes tels que Daesh et Consort. L'auteur le fait tout en soulignant la gestion d'une Maffia qui finance a` la fois tous les re´gimes ploutocratiques et l'entreprise radicalement satanique des sectes de´nonce´es par le Coran.Pour l'auteur de cette Que^te dialogue´e, l'Islam est la re´plique d'Allah a` Ibrahim a` l'instant ou` celui-ci, pour glorifier le Seigneur, brandit le poignard destine´ a` sacrifier son fils Ismae¨l: l'Islam est la conse´cration de la gra^ce-et non plus du poignard qui devait trancher la tête de la brebis humaine.