Une nouvelle chance

Couverture du livre « Une nouvelle chance » de Debbie Macomber aux éditions Diva
  • Editeur : Diva

• J’étais contente de retrouver la plume de Debbie Maccomber. Une plume que j’avais découvert l’année dernière avec son livre La surprise de Noël, j’avais beaucoup aimé cette lecture et j’ai aussi beaucoup aimé cette lecture.

Le destin réunit deux individus le soir du nouvel an à New York. Un...

Le destin réunit deux individus le soir du nouvel an à New York. Un coup de foudre entre ces deux personnes mais ils vont se retrouver séparés. J’ai tellement aimé ces deux personnages, ils sont touchants et attachants. Lucie ne prend pas une minutes pour se reposer, elle travaille toujours et encore. Les anges vont s’en mêler et tenter de les réunir en essayant de ne pas franchir les lignes et sans faire trop de bêtises. Lucie et Aren vont vraiment bien ensemble.

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture. On a des rebondissements, de l’action, de l’humour, de l’amour, de la tendresse. C’est une romance douce et belle. C’est un livre qui nous fait sourire et on en redemande. Je n’ai pas vu les pages défiler et je n’ai même pas pu lâcher le livre à vrai dire.

La plume de l’auteure est toujours aussi bien, fluide et sincère. Merci pour cette histoire et ses personnages.

Si vous voulez une histoire romantique, douce avec son brin de magie New-yorkaise alors foncez vite !

- Emy de LadiesColocBlog