Une incroyable Promesse : ma première Bible à lire tout seul

Couverture du livre « Une incroyable Promesse : ma première Bible à lire tout seul » de Claire Delvaux et Segolene De Gavriloff aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Parce que la Bible est avant tout une magnifique histoire, voici une première Bible à lire tout seul, comme un grand, dès le CE1. 30 épisodes bibliques de la Création à la Pentecôte racontés comme un roman, par une enseignante spécialiste de la catéchèse. Avec très peu de texte par page, un gros caractère, un vocabulaire adapté et de jolies illustrations, cette première Bible est particulièrement adaptée aux premiers lecteurs.