Une dose d'adrénaline

Couverture du livre « Une dose d'adrénaline » de Thomas Lejeune aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

« Jamais je n'aurais pensé que ce soir-là mon passé me rattraperait, qu'il m'ôterait la vie. » À Dublin, après sa journée de travail, Emmy sort. Alors qu'elle et Aaron devaient se retrouver le lendemain et se lancer un nouveau défi comme le veut leur amour, personne ne sait où elle se trouve. Le jeu est-il allé trop loin ? En charge de l'enquête, l'officier Ermingh qui brigue une promotion est-il le mieux placé pour la résoudre ou trop impliqué dans celle-ci ? Dans une période où l'Irlande est en proie au chômage et réserve un avenir des plus moroses aux jeunes, envolez-vous pour la Green Erin, au coeur de Dublin et de sa côte et vivez l'histoire « adrénalinée » d'Emmy et Aaron. Si la vie n'était qu'un jeu, jusqu'où iriez-vous ?