Une convalescence livre 2 ; Etienne deviendra-t-il comédien ?

Couverture du livre « Une convalescence livre 2 ; Etienne deviendra-t-il comédien ? » de Philippe Lipchitz aux éditions L'harmattan

"Nous retrouvons Etienne lycéen de Terminale Option Théâtre. Cette année-là, il va vivre sa première aventure théâtrale. Un vrai théâtre, une vraie équipe de comédiens professionnels. Et un grand auteur : Shakespeare. Nous le quitterons d'ailleurs avec un autre grand auteur : Racine. Andromaque sera-t-il une entrée de plain-pied d'Etienne dans le milieu ? Mais l'événement majeur de ces années sera sans aucun doute sa rencontre avec Hélène. Sortie de préhistoire, entrée dans l'histoire : une histoire d'amour évidemment."