Une chance que les rh sont-la pour sauver l'humanite

Couverture du livre « Une chance que les rh sont-la pour sauver l'humanite » de Gagne Kevyn aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Plus mordant, plus cinglant, et toujours aussi dérangeant, ce second ouvrage dépeint certaines situations de travail, certains comportements de collègues et supérieurs, tantôt avec un grain d'humour, tantôt avec un brin d'ironie, mais toujours avec l'objectif de faire réfléchir l'individu en ce qui concerne son rôle et sa position dans un environnement organisationnel. Flirtant entre le ridicule, le dérisoire et le réel du quotidien RH, avec ces bons et ces moins bons coups, je vous invite à découvrir une nouvelle perspective du monde des RH. Loin de moi l'intention de vous faire la morale. Mon intention est de vous rappeler l'importance cruciale de mettre l'individu au centre de nos préoccupations dans le merveilleux monde du travail.