Couverture du livre « Une année de langue française aux toilettes ; 365 leçons et quiz pour ne plus redouter les fautes de français ; spécial quiz » de Paul Saegaert aux éditions Leduc Humour

Nous passons trois ans de notre vie aux toilettes, à raison de 2 min 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour vous initier à la langue française ?
Ici, pas de leçons barbantes.

Découvrez 365 leçons et quiz pour ne plus redouter l'orthographe, la grammaire et autres... Voir plus

Ici, pas de leçons barbantes.

Découvrez 365 leçons et quiz pour ne plus redouter l'orthographe, la grammaire et autres joyeusetés !
Vous saurez enfin tout sur l'accord du pluriel, les homonymes, les mots d'origine étrangère...
Avec des quiz et un point spécial sur la nouvelle réforme de l'orthographe !

Un livre à offrir et à s'offrir pour passer Noël... Aux toilettes, avec un door hanger en cadeau !