Une année avec Thérèse de Lisieux ; un jour, une pensée

Couverture du livre « Une année avec Thérèse de Lisieux ; un jour, une pensée » de William Clapier aux éditions Presses De La Renaissance

Les 365 pensées de Thérèse de Lisieux réunies dans ce livre - tirées de sa correspondance, de ses écrits, de ses paroles -, nous font redécouvrir l'une des plus grandes saintes de tous les temps.

Considérée par Pie XI comme l'« étoile de son pontificat », proclamée « patronne secondaire de la France », sainte Thérèse, morte à 24 ans dans son Carmel de Lisieux, est mondialement vénérée.
Jour après jour, redécouvrez la plus jeune des docteurs de l'Église, qui influença la « spiritualité de la miséricorde » aujourd'hui fortement diffusée par le pape François.