Une année avec les plus beaux arbres de France

Couverture du livre « Une année avec les plus beaux arbres de France » de Georges Feterman aux éditions Dakota
  • Editeur : Dakota

Ce livre-agenda vous invite à passer une année entière en compagnie des plus beaux arbres de France. Châtaigniers millénaires, tilleuls de Sully, oliviers de Renoir... nombreux sont les arbres remarquables qui racontent une partie de notre histoire, colportent des légendes, incitent à la contemplation ou véhiculent une émotion qui sut inspirer les artistes. Un voyage insolite parmi les merveilles végétales de notre pays, à vivre au rythme des saisons.