Une année avec les maîtres spirituels chrétiens

Couverture du livre « Une année avec les maîtres spirituels chrétiens » de Patrice Mahieu aux éditions Presses De La Renaissance

Depuis plus de deux mille ans, la foi chrétienne permet à ceux qui la vivent en vérité d'arriver aux plus grandes expériences mystiques de l'union à Dieu. Des auteurs patristiques des premiers siècles aux saints du XXe siècle, occidentaux ou orientaux, catholiques, orthodoxes ou protestants, tous nous invitent à faire l'expérience au jour le jour de l'amour d'un Dieu qui se dévoile dans la mesure où l'on sait lui ouvrir notre coeur.